mehdi_benzaariCher(e)s membres,

C’est avec beaucoup de plaisir, d’optimisme et de détermination que je débute mon mandat de Président de la Chambre de Commerce Suisse au Maroc (CCSM) pour une période de trois ans. Grâce à l’appui du Conseil d’Administration et de l’ensemble des membres, je maintiendrai le cap fixé par mes prédécesseurs pour le développement des relations entre le Maroc et la Suisse.

Depuis 30 ans, la proximité et la consolidation des liens avec nos membres a toujours été une priorité. C’est ainsi que la Chambre, constamment en prise avec son environnement et les enjeux actuels, renforce aujourd’hui sa présence sur le segment digital. Notre objectif est d’insuffler un vent de dynamisme aux échanges avec les adhérents pour être davantage à l’écoute de leurs besoins.

Dans cette même optique, des commissions en vue d’informer les membres de la CCSM des évolutions, qui peuvent booster leur business, seront créées.

L’une de nos missions fondamentales, en tant que Chambre de Commerce, est aussi de créer un cadre d’échanges et de mise en relation pour nos membres. C’est la raison pour laquelle nous envisageons de :

  • Signer des conventions pour favoriser les échanges avec nos partenaires suisses et marocains ;
  • Organiser des visites professionnelles et des missions commerciales, mais également, une fois par mois, des ateliers, des tables rondes et des conférences-débats.

Toute l’équipe de la CCSM est à votre écoute pour vous offrir un service à la hauteur de vos besoins.

Mehdi Benzaari
Président de la Chambre de Commerce Suisse au Maroc

Événements